Le régime Sexy Sixpack

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Tout a commencé par une question. Une question simple et stupide.
« Salut Jon », j’ai dit. « Que dois-je faire pour avoir des abdos sucrés ? »
« Eh bien, » répondit-il. « On va devoir changer ton entraînement, mais c’est surtout à propos du régime. »
Quelques heures plus tard, il m’a envoyé par courriel un tableur avec le régime le plus horrible et le moins intéressant jamais vu. Comme un idiot, j’ai décidé d’accepter.
Nous y voilà donc, au premier jour.
J’ai toujours été paresseux, aussi loin que je me souvienne. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai réussi beaucoup de choses dans la vie : j’aime jouer intelligemment, pas durement. Si je peux trouver un moyen facile et paresseux d’accomplir quelque chose, plutôt que de suivre la procédure, je le fais.
Quand il s’agit de ma santé, j’ai mis au point toute une série de stratégies pour rester en forme. Celui que j’ai choisi était d’aller au gymnase, 3 jours par semaine, et de ne jamais manquer une séance à moins que je ne sois mourant. Je mangerais également 4-5 repas par jour d’aliments relativement sains, mais pas trop extrêmes. Je pensais que tant que je faisais de l’exercice régulièrement, je pouvais manger presque tout ce que je voulais (n’oubliez pas que je ne bois pas de boissons gazeuses ou ne mange pas beaucoup de bonbons).
Ça a fonctionné pour moi, comme régime, pendant longtemps. Mais récemment, j’ai beaucoup voyagé et j’ai manqué beaucoup plus de temps au gymnase que je n’aurais dû. Mon ventre a souffert, j’ai eu un peu d’instinct qui est sorti de nulle part, et j’ai eu du mal à l’éliminer.
Quand Jon m’a proposé ce régime, je n’ai pas vraiment trouvé d’excuse pour l’éviter. Il n’y avait pas de projets de voyage imminents dans mon avenir, et je me demandais si je pourrais ou non obtenir un six-pack en le combinant avec un nouveau régime d’exercices.
S’il y a un moyen de le faire, tout en mangeant ce que je veux, je le ferais à la place. Mais avec mon type de corps, il n’y en a probablement pas.
Qu’est-ce qu’il y a dans mon régime ?
Eh bien les geeks, c’est simple. Je n’ai le droit de manger que trois sources principales de protéines : le blanc d’œuf, la poitrine de poulet et le poisson blanc (ou thon). Je peux aussi ajouter autant de légumes verts que je veux, et c’est tout. Pas de condiments, pas de céréales, pas de sauce, pas d’alcool, pas de fruits. Juste des légumes verts et des protéines, avec une journée de glucides bruns le samedi.
Ça va être brutal.
En plus d’être paresseux, je suis sûr que vous avez tous compris que je suis un homme d’extrêmes.
Quand Tekken Tag 2 est sorti il y a deux semaines, j’ai renoncé à toutes sortes de plaisirs, de plans cul et d’alcool, simplement parce que je voulais jouer jour et nuit.
Quand je voulais être bien avec les femmes, j’ai suivi un cours de ramassage, puis je suis sorti 4 soirs par semaine pendant 6 semaines, suivi de 3 soirs par semaine pendant 6 mois, puis de 2-3 soirs par semaine pendant presque un an. C’est beaucoup de choses.
Quand j’ai appris le Kung Fu, j’ai assisté aux cours 4-5 fois par semaine (ce qui peut expliquer certaines de mes blessures).
Comme vous le voyez, je n’aime pas ce qui me passionne à moitié. Dans mes livres, c’est tout ou rien. C’est pourquoi la dernière fois que j’ai suivi un régime, pour me muscler et me muscler, j’ai mis en place des règles alimentaires strictes auxquelles je n’ai pas dérogé pendant 2 mois et 20 jours. Dans mon esprit, si je crée un plan d’alimentation, et que je m’en écarte même légèrement, je vais probablement descendre la pente jusqu’au bout et abandonner.
Un petit tricheur aujourd’hui est une démission demain, je dis.
Eh bien, chers geeks, ce que je veux dire aujourd’hui, c’est que j’en ai assez que les gens me disent qu’ils ne peuvent pas perdre du poids et ne peuvent pas se mettre en forme. Je crois vraiment que tout le monde peut le faire, avec un peu de maîtrise de soi et un peu de plaisir en cours de route.
Parler est bon marché cependant, les actions sont là où c’est, et je suis tout au sujet de l’action. Me voilà donc, au premier jour de ce régime ridicule.
Je ferai aussi de l’exercice deux fois par jour, trois jours par semaine (entraînement au poids le matin, cardio le soir), et je ne ferai que de l’exercice cardio les trois autres jours.
C’est une augmentation de 100 % du nombre de jours d’exercice et une diminution de 100 % de la quantité de glucides que je mange habituellement.
Mais je vais le faire. Et je vous le dis à tous, pour que vous puissiez me tenir responsable.
Deux semaines, à partir d’aujourd’hui. J’ai des photos avant et après, pour voir combien de ventre je perds.
Souhaitez-moi bonne chance et inscrivez-vous à ma liste d’envoi en utilisant le formulaire rose dans la barre latérale de droite pour obtenir des mises à jour ce jeudi sur mon état actuel.
Oh, et n’oubliez pas de visiter le site web de mon entraîneur Jon pour lui dire à quel point vous le détestez pour m’avoir fait faire ça. Je suis sûr qu’il va s’amuser avec ça.